Direction exécutive

Rencontrez l’équipe clé à l’origine du succès de Xebec.

Conseil d’administration

Les membres de notre conseil d’administration sont complètement dévoués et assurent une gouvernance d’entreprise solide.

Structure du conseil

Le conseil d’administration de Xebec est composé de sept administrateurs, dont cinq sont indépendants, c’est-à-dire n’ayant aucune relation directe ou indirecte avec l’entreprise pouvant interférer avec leur jugement. Comme le conseil est présidé par le chef de la direction et président de l’entreprise, un directeur principal indépendant a été nommé. Le conseil d’administration de Xebec a mis en place trois comités pour appuyer la saine gouvernance de l’entreprise : Comité de vérification, Comité de gouvernance et Comité de rémunération.

En raison de la nature même de ses activités commerciales, les enjeux de changements climatiques et de politique énergétique sont spécifiquement abordés par le conseil d’administration, car elles concernent les opportunités commerciales stratégiques que l’entreprise cherche à saisir. D’autres enjeux liés au développement durable peuvent être abordés de manière ponctuelle.

Comité de vérification Comité de gouvernance Comité de rémunération
Kurt Sorschak
William Beckett* Président
Peter Bowie* Président
Sara Elford*
Joseph H. Petrowski*
Guy Saint-Jacques* Président
Prabhu Rao
Karen Nielsen

*Independent.

Développement durable

Découvrez nos enjeux environnementaux, sociaux et de gouvernance.

Rapport ESG de Xebec

Août 2020

Télécharger le rapport

Ce rapport décrit notre stratégie en matière de durabilité et les mesures que nous mettons en œuvre pour gérer nos enjeux environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG). Le rapport couvre l’année fiscale se terminant le 31 décembre 2019 et est fondé sur les normes du Sustainability Accounting Standards Board (SASB).

Montage-cover-ENG

Nouvelles et événements financiers

Voir les événementsVoir les nouvellesVoir les nouvelles et événements financiers

Executive Leadership

Meet the key executive leadership team that is driving Xebec’s success.


Board of Directors

Our board members are fully engaged and provide strong corporate governance.

Board Structure

Xebec’s Board of Directors is composed of seven directors, five of which are independent, i.e. having no direct or indirect relationship with the Company that could reasonably be expected to interfere with the exercise of independent judgment. Because the Board is Chaired by the Chief Executive Officer and President, an independent Lead Director has been appointed. Xebec’s Board of Directors has established three committees to help support strong corporate governance: Audit Committee, Governance Committee and Compensation Committee.

By the very nature of its business activities, the issues of climate change and energy policy are specifically addressed by the Board of Directors, as they pertain to the strategic business opportunities the Company is seeking to capture. Other sustainability-related issues may be addressed on an ad hoc basis.

Audit Committee Governance Committee Compensation Committee
Kurt Sorschak
William Beckett* Chair
Peter Bowie* Chair
Sara Elford*
Joseph H. Petrowski*
Guy Saint-Jacques* Chair
Karen Nielsen*
Prabhu Rao

*Independent.

Sustainability

Discover our Environmental, Social and Governance issues.

Xebec ESG Report

August, 2020

Download the report

This report describes our sustainability approach and the steps we are taking to manage our material environmental, social, and governance (ESG) issues. The report covers the fiscal year ending December 31, 2019 and applies the standards of the Sustainability Accounting Standards Board (SASB).

Montage-cover-ENG

News & Events

See all EventsSee all NewsSee Financial News & Events