HyGear fournit de l’hydrogène et de l’azote gazeux industriels en grandes quantités. En combinant des technologies avancées de production sur site avec des méthodes de distribution de gaz conventionnelles, HyGear assure un approvisionnement en gaz plus rentable et plus fiable. Pour une réduction supplémentaire des coûts, sa technologie Hy.REC peut être installée pour recycler les gaz usés issus du procédé.

HyGear n’est pas un fournisseur
de gaz conventionnel

HyGear n’est pas un fournisseur de gaz conventionnel. HyGear fait les choses autrement, plus efficacement, et se concentre sur les besoins des clients. C’est pourquoi HyGear possède de solides références dans le monde entier et ne cesse de croître. Grâce à son approche de partenariat avec le client, HyGear peut étudier, concevoir et construire le système d’approvisionnement optimal pour ses clients. En collaborant avec son client, HyGear définit la méthode idéale pour l’approvisionnement, le mélange et le stockage du gaz.

 

En savoir plus

Hydrogène

HyGear fournit de l’hydrogène de la manière la plus abordable et la plus fiable possible, en combinant la flexibilité de ses technologies de production sur site avec la distribution de gaz traditionnelle. Selon la quantité et la qualité exigées et l’emplacement de l’utilisateur final, HyGear élabore la solution la plus rentable et la plus fiable pour le client.

L’hydrogène gazeux est principalement utilisé dans l’industrie pour créer une atmosphère réductrice ou comme vecteur d’énergie dans les applications de piles à combustible. L’hydrogène peut se prêter à une variété d’industries, de procédés et d’applications, tels que la production de verre flotté, le traitement des métaux, la fabrication de semi-conducteurs, l’hydrogénation alimentaire, la transformation chimique et les véhicules à pile à combustible.

Azote

L’azote gazeux est utilisé dans différentes applications industrielles. La plus courante concerne l’utilisation de l’azote comme gaz inerte. HyGear commercialise de l’azote gazeux de qualités variées et en quantités différentes, en fonction des besoins du client.

L’azote peut se prêter à une variété d’industries, de procédés et d’applications, tels que la production de verre flotté, le traitement des métaux, la fabrication de semi-conducteurs, la transformation chimique et la production pétrolière et gazière.

Gaz mixte

De nombreuses industries font appel à une combinaison de plusieurs gaz dans leurs procédés de production. HyGear propose une méthode de production et de mélange de gaz sur site spécifique au client. Cette approche est plus fiable et plus rentable que l’alimentation en gaz mixte classique à partir de bouteilles prémélangées.

 

Technologie

HyGear fournit des mélanges d’hydrogène, d’azote et d’oxygène gazeux, en combinant des technologies de production sur site avec une station de mélange de gaz avancée. En collaboration avec le client, HyGear peut concevoir la solution d’approvisionnement la plus fiable et la plus rentable, afin de fournir la solution complète d’approvisionnement en gaz la plus fiable et la plus rentable.

Gaz en tant que service

HyGear fournit des gaz industriels en exploitant des technologies écoénergétiques avancées et réductrices de coûts. Les produits HyGear sont offerts sous forme de systèmes autonomes ou dans le cadre d’un ensemble intégré de solutions incluant un système complet de mélange et de distribution de gaz adapté aux besoins du client.

Un contrat de gaz en tant que service (GaaS) de HyGear est similaire à tout autre accord d’approvisionnement traditionnel. Le client n’a pas à se soucier de la continuité de son approvisionnement et n’est facturé que pour les volumes de gaz sous contrat. Cette méthode d’approvisionnement est considérée comme un « service », car elle va au-delà de la simple livraison. HyGear assure l’approvisionnement de secours et de pointe avec ses remorques et ses partenaires, ainsi que l’ingénierie de l’intégration du système d’alimentation en gaz à l’échelle de l’usine ou de l’application.

Nouvelles et évènements

HyGear supplies industrial hydrogen and nitrogen gas in bulk quantities. By combining advanced on-site generation technologies with conventional gas distribution methods, Hygear offers a more cost-effective and reliable gas supply. To further reduce costs, its Hy.REC technology can be installed to recycle the spent gases from the process.

HyGear is not a conventional
gas supplier

HyGear is not a conventional gas supplier. Hygear does it differently, better and focus on the customers’ needs. That is why HyGear has strong references worldwide and will keep on growing. Its partnership approach with the customer gives Hygear the ability to design, engineer and construct the most optimal supply system for its clients. Together with its customer, HyGear defines the best gas supply, mixing and storage method.

 

Learn more

Hydrogen

HyGear supplies hydrogen in the most affordable and reliable way, by combining its flexible on-site production technologies with traditional gas distribution. Based on the required quantity, quality and location of the end-user, HyGear will provide the most cost-effective and reliable solution for the customer.

Hydrogen gas is mostly used in the industry to create a reductive atmosphere or used as energy carrier in fuel cell applications. Hydrogen can be applied in various industries, processes and applications, such as float glass production, metal treatment, semiconductor production, food hydrogenation, chemical processes and fuel cell cars.

Nitrogen

Nitrogen gas is used in various industrial applications. The most common is using nitrogen as an inert gas. HyGear offers nitrogen gas in various qualities and quantities, depending on the customer’s needs.

Nitrogen can be applied in various industries, processes, and applications, such as float glass production, metal treatment, semiconductor production, chemical processes and the oil and gas industry.

Mixed Gas

Many industries use a combination of multiple gases in their production process. HyGear offers customer specific on-site gas generation and mixing. This is more reliable and cost effective than conventional mixed gas supply by premixed cylinders.

 

Technology

HyGear supplies mixtures of hydrogen, nitrogen, and oxygen gas, using on-site generation technologies in combination with an advanced gas mixing station. Together with the customer, Hygear designs the most reliable and cost-effective supply solution to provide the most reliable and cost-effective total gas supply solution.

Gas-As-A-Service

HyGear supplies industrial gases using advanced energy and cost-saving technologies. Hygear products are either offered as stand-alone systems or as part of an integrated package of solutions, including the entire gas mixing and delivery system tailored to the customers’ needs.

HyGear Gas-as-a-Service (GaaS) contracts show a close resemblance to any other normal supply agreement. The customer does not have to worry about the continuous supply and only gets charged for the contracted volumes of gas. The reason why it is call “a service” is that its supply method goes further than just delivery. HyGear secures back-up and peak supply with its trailers and partners in the engineering of the integration of the gas supply system in the overall plant or application.

News & Events