INMATEC fabrique des systèmes économiques en énergie adaptés à une grande palette d’applications pour une

Production d’azote et d’oxygène sur site

Situé en Allemagne, INMATEC est l’un des principaux fabricants de générateurs d’azote et d’oxygène au monde. Avec des installations fixes et mobiles, INMATEC établit de nouveaux critères dans la production d’azote et d’oxygène sur site.

En produisant de l’azote et de l’oxygène directement sur site, les entreprises évitent les goulots d’étranglement et soutiennent la protection du climat et de l’environnement grâce à une production de gaz respectueuse de l’environnement.

Les lignes de produits N2 avec la technologie PSA ou la technologie membranaire d’INMATEC offrent des solutions pour répondre aux besoins de clients de toutes tailles. Les générateurs produisent de l’azote d’une pureté de 95 % à 99,999 % (5,0) et 99,9999 % (6,0) pour des quantités comprises entre 0,50 et 10 000,00 Nm³/h. Les générateurs d’oxygène d’INMATEC fournissent de l’oxygène avec une pureté allant jusqu’à 95 % et des quantités de 0,5 à 500 Nm³/h. Les générateurs de la série POC Med répondent aux normes internationales et fournissent de l’oxygène médical répondant aux exigences les plus élevées. De plus, INMATEC propose des solutions spécifiques pour un grand nombre d’applications N2 et O2 dans le cadre de construction d’installations spéciales N2 et O2.

INMATEC est synonyme de technologie innovante issue de plus de 25 ans de recherche et développement.

Azote

Générateurs d’azote INMATEC. Des clients dans des secteurs aussi diversifiés que l’industrie automobile ou l’industrie du pétrole et du gaz font confiance aux solutions d’INMATEC, chef de file sur le marché.

Oxygène

En tant que leader sur le marché des applications médicales et techniques impliquant de l’oxygène, INMATEC est certifiée conformément aux normes internationales.

INMATEC produce energy optimised systems for a broad range of applications for a sustainable

On-Site Nitrogen and Oxygen Production

Based in Germany, INMATEC is a leading manufacturer of nitrogen and oxygen generators. With its stationary and mobile plants, INMATEC is setting new standards in the on-site production of nitrogen and oxygen.

With N2 and O2 production directly on site, companies avoid delivery bottlenecks and support the protection of the climate and the environment with the help of environmentally friendly gas generation.

INMATEC N2 product lines with PSA technology or membrane technology offer solutions to meet the needs of customers of all sizes. The generators produce nitrogen with a purity of 95% to 99.999% (5.0) and 99.9999% (6.0) at quantities of between 0.50 and 10,000.00 Nm³/h. INMATEC oxygen generators supply oxygen with a purity of up to 95% and quantities between 0.5 and 500 Nm³/h. The generators of the POC Med series comply with international standards and supply medical oxygen that meets the highest requirements. In addition, INMATEC offers customer-specific solutions for a range of N2 and O2 applications as part of its N2 and O2 special plant construction.

INMATEC stands for innovative technology from over 25 years of research and development

Nitrogen

INMATEC nitrogen generators for the highest demands. Clients from the automobile industry to the oil and gas industry rely on the solutions of the market leader.

Oxygen

As the market leader for technical and medical oxygen applications, INMATEC is certified according to international quality standards.